Témoignages

Bonjour,

Cette page est pour vous, vous pouvez témoigner anonymement via le formulaire en bas de page, en utilisant un pseudo ou pas. Votre e-mail n’apparaîtra pas sur le site, il sert juste à éviter que « n’importe qui poste n’importe quoi » Vous pouvez  si vous le souhaitez indiquer votre sexe, votre âge et  votre pays . En vous remerciant par avance.

Questionnaire réalisé par l’association Relais vih : connaissance vih ist prevention
Nous vous remercions pour votre participation

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScmMatb-7weSfZgpInx46fxPvnAKmxqyVtSTk3S4KPbsEdahw/viewform?vc=0&c=0&w=1
Vous pourrez obtenir les réponses en faisant la demande par mail à l’adresse suivante relaisvihprevention@gmail.com .


69 Commentaires

  1. Paulq
    Posted 18 novembre 2019 at 15 h 17 min | Permalink | Reply

    Bonjour;
    En date du 16 octobre, j’ai eu un rapport sexuel non protégé
    En date du 12 Novembre, j’ai eu comme une petite mycose ,je pense lier à un gel douche toilette intime.
    Nous sommes le 18 novembre, je ressens ganglion gonflé mais très légèrement dans le côté droit du cou et un tout petit dans la région de l’ aîné à peine détectable on va dire que je sens juste que ça appuie
    Après je n’ai pas de fièvre pas d’angine. Je me sens assez bien
    Hormis que je stresse? j’irai faire une prise de sang 42 jours après ma prise de risque soit en date du 28 novembre.
    Je suis inquiète ,
    si vous avez des conseils….ou un avis…
    Pensez vous que j’ ai les symptômes du sida….

    • Ana
      Posted 17 décembre 2019 at 23 h 05 min | Permalink | Reply

      Ton test est fiable si tu as bien respecté la fenetre serologique des 6 semaines.
      Oublie pas de depister les ist !

    • Wade
      Posted 5 janvier 2020 at 13 h 37 min | Permalink | Reply

      Bonjour ! j’ai eu des relations non protégés avec mon ex (le 9 novembre 2019 et je suis allé faire mon test le 10 décembre 2019 et les résultats sont négatifs ) Depuis lors je fais des symptômes vraiment liés au vih ! Fièvre fatigue grippe toux persistante depuis bientôt 2 semaines! Douleurs aux articulations ! J’ai peur car j’ai une fiancé avec qui je suis depuis deux ans !et je ne me suis pas protégé avec mon ex !j’ai peur que me conseillez vous?

    • Nyx
      Posted 5 janvier 2020 at 22 h 17 min | Permalink | Reply

      Salut, tu devais faire tes tests en novembre, j’espère que tes résultats sont négatifs. J’ai exactement les mêmes symptômes … J’espère que tu répondras

  2. Anonyme
    Posted 20 novembre 2019 at 3 h 25 min | Permalink | Reply

    Bonjour, je suis une femme de 16 ans et j’ai eu un rapport non protégé avec mon « copain » que je fréquente depuis plus d’un an et avec qui je suis de retour depuis 2 mois. Le rapport (en retrait) a eu lieu il y a 10 jours. J’ai pris les précautions au niveau du risque de grossesse et je ne suis pas enceinte. Mon ami a eu un seul rapport non protégé avant moi et m’affirme que la fille était saine au niveau des IST/MST. Étant hypocondriaque et très anxieuse, la peur des IST et du VIH ne me quitte plus. Je n’ai aucun symptôme si ce n’est la fatigue mais je l’attribue à mon stress. J’ai appelé 4 fois le numéro de Sida Info Service et je suis tombée sur 4 opératrices différentes qui m’ont affirmé que les risques de contamination au VIH étaient quasiment inexistants. Je suis également allée voir une gynécologue en urgence qui m’a certifiée qu’elle était convaincue que je suis exempt de maladie infectieuse liée à ce rapport. Elle m’a tout de même fait une ordonnance de dépistage afin que je sois rassurée et que je vois que je suis saine mais ne m’a nullement indiqué que je devais m’inquiéter et a même conclu la consultation sur ces deux phrases : « Be cool! Be relax! »
    Malgré tous ces avis médicaux je n’arrive pas à me rassurer.
    Que pensez-vous de ma situation ? Mon angoisse constante est-elle selon vous justifiée ? Merci d’avance
    (Je compte me faire dépister au bout des 4 semaines suivant le rapport comme convenu avec ma gynécologue)

  3. Miséricorde
    Posted 20 novembre 2019 at 21 h 48 min | Permalink | Reply

    Bonsoir Paulq. Tu aurais pu aller dans un centre spécialisé pour prendre un traitement préventif du VIH dans les 48 h après la prise de risque. Mais maintenant, tu ne peux qu’attendre les 42 jours dont tu parles pour en avoir le cœur net. Un conseil: le stress peut te faire ressentir tous les symptômes d’une primo infection alors que tu n’as rien. Donc arrête de stresser. Je te souhaite d’être négatif.

  4. Miséricorde
    Posted 20 novembre 2019 at 21 h 52 min | Permalink | Reply

    N’oublie surtout pas de nous revenir avec les résultats de ton test. Je croise les doigts pour toi. Courage.

  5. Rara
    Posted 23 novembre 2019 at 5 h 05 min | Permalink | Reply

    Bonjour,
    Je vous explique mon histoire… Au mois de juin, j’ai fait plusieurs fellations à plusieurs hommes sans éjaculation buccale. Je n’ai pas fait attention mais je remarque que sur ma cuisse, il y a un important nombre de boutons de chaleur,sachant que nous étions en pleine chaleur etc… J’ai eu un doute mais je n’ai pas pris peur. C’est en lisant les symptômes que j’ai eu très peur. Ma langue était pâle, une gêne dans la gorge, j’ai eu une toux grasse pendant une longue période mais j’ai réussi à soigner cette toux. De plus, j’ai des problèmes d’intestin. Dès que je mange quelque chose, je vais soit aux selles (molles la plupart du temps), soit j’ai des crambes d’estomac , soit des flatulences… Plus d’un mois après ces fellations, je remarque de la dermite séhéborrique sur mon visage. Aujourd’hui, j’ai encore les soucis d’intestin, j’ai beaucoup de fourmillements, de grandes nuits blanches, et cette dermite au visage qui est très présente malgré quelques produits.. Je ne sais pas quoi faire depuis juin je ne vis plus, j’ai très peur de faire le test, je m’en veux… J’aimerai qu’on me conseille sur ce que j’ai… Merci…

  6. TRAMP
    Posted 23 novembre 2019 at 14 h 13 min | Permalink | Reply

    Bonjour à tous, à mon tour de me lancer car stress angoisse jour et nuit depuis cette nuit là.
    Je précise que je suis un homme. Voici mon histoire:
    Ma prise de risque (une pénétration vaginale avec rupture du préservatif sans m’en rendre compte et éjaculation) a eu lieu le dimanche 13 octobre soit depuis 41 jours.
    2 jours après une sensation de gène et brûlures sous les aisselles, je contacte donc de suite la femme avec qui j ai ce rapport pour connaitre son état sérologique, elle me répond que je n ai pas à m inquiéter qu elle est clean et me voyant en stress total me propose de faire un test pour me rassurer et me dit que de son coté elle a confiance en moi alors qu on ne se connait pas.
    le lundi soit le lendemain de la prise de risque son médecin lui fait une ordonnance et lui dit qu il faut attendre 3 semaines mini en principe.
    Le mercredi elle fait son test en labo et m envoie le résulat, Vih, hepatite b et c et syphillis tout négatif mais j observe qu elle a les dates d anteriorité sur le compte rendu du labo pour l hepatite b et c et syphillis datant de 2008 mais pas d anteriorité pour le vih, je lui demande comment cela se fait et elle me repond qu elle n a pas a se justifier de ses tests et ses histoires avec dates et me dit que je n ai qu à en faire un pour me rassurer.
    Bref…Mes symptomes:
    3 semaines apres la prise de risque sueurs nocturnes toutes les nuits jusqu à encore aujourd hui ( Je précise que mes sueurs nocturnes ne sont pas de là à changer les draps, je ruisselle au niveau du torse dos et jambes mais ce qui est étrange c’est que ma tete est toujours seche alors qu il me semble qu une sueur nocturnes vous trempe des pieds à la tete)

    Ma question: Est ce que c’est réellement des sueurs nocturnes ou plutôt de la transpiration excessive du à mon stress permanent et rumination depuis ce jour.

    Je précise que je n ai jamais eu de fièvre, j ai pris ma température tout les jours matin et soir avec une température normale. Jamais de maux de tête par contre sensation de picotement brulures de temps en temps sur les avant bras le dos le coup et le thorax ( au niveau de la peau )
    selles molles
    Pas de rougeurs ou de plaque.

    En fait ce qui me fait le plus angoisser sont ces sueurs nocturnes du corps sans la tête qui sont présentes toutes les nuits depuis plus de 15 jours maintenant si on peut appeler ça des sueurs nocturnes.
    J’ai vu que KONSEIM et MAC ont eut également des sueurs nocturnes, si vous pouvez m apporter votre avis ?
    Merci d’avance.

  7. Espoir
    Posted 23 novembre 2019 at 17 h 48 min | Permalink | Reply

    Salut, j’ai un rapport non protégé, la nuit du 26 août; Au matin, le 27 août. Je connaissais rien sur le VIH: à faire de traitement après 3 jours j’ai eu la diarrhée et après 1 semaine j’ai fait analyse . Le médecin m’a dit que je souffre du paludisme. 2 semaines plus tard je suis toujours faible, j’ai refait des analyses, il n’y avait plus de paludisme. J’ai fais test rapide le 17 septembre qui s’avére Négatif. Après j’ai appris que c’est dans 3 mois ça serait sur. Alors le 22 octobre qui fait presque 8 semaines je suis allé refaire un test VIH , syphilis par prise de sang tous les deux tests résultat était : SRV/ NSF33 / SÉROLOGIE VIH : NÉGATIF
    JE VEUX SAVOIR est ce que c’est fiable ce test . J’ai fait par prise de sang à 8 semaines comme ça le 22 octobre alors que ma prise de risque était je peux dire le 27 août vers 9h . Nb : je prenais comprimé pour grossir et depuis je suis tombé malade j’ai dépéri car je ne prends plus de comprimer pour grossir.
    Je suis en Afrique précisément en côte d’ivoire à Abidjan .
    Merci de me répondre

  8. espoir
    Posted 23 novembre 2019 at 21 h 15 min | Permalink | Reply

    bonjour à tous, aidez moi,je n’avais jamais fait de tests VIH jusqu’au jour où j’ai constaté des boutons sur mes avants-bras qui ne démangent pas mais laissent des tâches noires sur mes bras, alors j’ai décidé de voir un dermatologue qui m’a prescrit des examens dont le SRV, NFS, et hépatite b c’était le 3 septembre, j’ai pas eu le courage de faire ces examens j’avais peur du SRV surtout du coup un collègue m’a parlé d’un soit disant tradipraticien qui consulte et soigne à distance il est dans un pays hors du mien c’est à travers le téléphone qu’on a communiqué il m’a demandé des numéros au hasard quelque minutes il me rappelle et me dit que si je pars à l’hôpital on dira que j’ai le sida depuis lors je suis malade je vous assure j’ai souffert depuis le 3 septembre jusqu’au 1er novembre que j’ai décidé d’aller faire le test du VIH qui était négatif ainsi que les deux autres mais je vous assure que j’ai toujours peur aidez moi svp

  9. Mike
    Posted 24 novembre 2019 at 2 h 35 min | Permalink | Reply

    MAC des nouvelles?

  10. Sabine
    Posted 27 novembre 2019 at 15 h 58 min | Permalink | Reply

    Salut, je suis indétectable, j’ai accouché de ma fille, elle est négative, elle est sous allaitement, elle a 3 mois, j’ai commencé à lui donner à manger sur le conseil de la sage femme. Hier, on m’a dit que c’est dangereux pour mon bébé, je suis dans l’angoisse. Dans 6 mois, je vais aller refaire son test, je suis très inquiète, j’ai besoin de votre conseil, je suis indétectable depuis 2018 jusqu’à ce jour, j’ai été infectée en 2017 et j’ai jamais eu de symptôme.

  11. TRAMP
    Posted 27 novembre 2019 at 17 h 22 min | Permalink | Reply

    Bonjour, je n ai pas de retour depuis mon dernier message, relaisvih qu en pensez vous ?
    Je stress un peu car je vais pas tarder à aller faire mon test mais j ai peur..

    En parcourant differents sites j’ai cru comprendre que les sueurs nocturnes ne font pas parties de la primo infection comme symptômes mais plutôt que ça pouvait survenir dans la deuxième phase.

    Quelqu un aurait il des informations sur ce symptôme ?
    Merci d’avance

  12. Prisca
    Posted 28 novembre 2019 at 9 h 12 min | Permalink | Reply

    Bonjour, moi c’est Prisca, le 28 septembre , je ne sais pas si c’est un risque ou pas nous avons pas fait l’amour avec le mec mais il frotte son pénis sur mon vagin et moi j’avais des sécrétions vaginales mais il n’a pas pénètrer et nous n’avons pas fait l’amour juste des caresses avec nos sexe,alors j’angoisse comme pas possible j’ai des symptômes tels que la diarrhée rhume et douleurs sous l’aisselle droite mais mon vs et à 35 mm je prends des antibiotiques je ne sais pas si ce sont des effets secondaires ou le stress je fais mon dépistage le 9 novembre c’était négatif je besoin de vos conseils s’il vous plaît

  13. mana
    Posted 29 novembre 2019 at 19 h 58 min | Permalink | Reply

    Salut, j’ai 18 ans, le 17 nov j’ai eu un rapport avec un préservatif qui a craquer avant la pénétrations, mon gland a seulement touché l’entrée de son vagin. 4 jours après, j’ai eu des symptômes semblables à ceux de la grippe c’est possible que ce soit le VIH svp?

  14. Dommage
    Posted 29 novembre 2019 at 20 h 59 min | Permalink | Reply

    Je pense être séropo
    J’ai eu deux relations avec des femmes différentes dont une seule sait qu’elle n’a rien
    Je vais faire mon test lundi mais je sais déjà que je suis malade.
    J’ai joué, j’ai perdu, c’est la vie

  15. MAC
    Posted 2 décembre 2019 at 12 h 44 min | Permalink | Reply

    Bonjour MIKE, ça faisait longtemps…quant à moi je suis toujours…les symptômes ont réapparus, cette foi-ci j’ai fait le Test pour la Syphilis dont le résultat était aussi négatif…malgré tout le médecin m’a prescrit une dose de DOXICYCLINE que j’ai pris pour une semaine, et m’a injecté de la pénicilline…la situation c’est améliorée pour cette semaine seulement. mais après, ça a repris:langue blanche + brûlure de la bouche
    des petits boutons rouges aux avant bras et au torse.

    Quand a toi, quelles sont les nouvelles MIKE

  16. Un stressé
    Posted 4 décembre 2019 at 15 h 34 min | Permalink | Reply

    Bonjour à tous et à toutes
    Je reviens vers vous pour vous expliquer ma situation :
    J’ai eu une relation avec une personne dont je ne connaissais pas la sérologie et ce sans protection.
    J’ai eu des symptômes DES LE MOMENT ou j’ai commencé à lire des témoignages sur Internet.
    Mes symptômes : Fièvres assez fortes
    Langue blanche
    Ganglions du cou enflés
    Douleurs musculaires
    (et à force de palpations hasardeuses j’avais mal aux ganglions lymphatiques du torse et de l’aine)
    Vous avez remarqué que je parle au passé ?
    J’utilise ce temps car j’ai eu mes résultats tout à l’heure et ils sont tous négatifs et les symptômes ont immédiatement disparu suite à l’annonce des résultats, littéralement en 5 minutes.
    Si vous avez besoin de parler je suis là(et je surveille régulièrement le site car je sais comme la situation est horrible)

    • Dwarte
      Posted 29 décembre 2019 at 22 h 59 min | Permalink | Reply

      Bonjour un stressé, je me permets de d’interpeller car j’ai les même symptômes que toi. J’ai fait mon test à 10 semaines négatif mais on me demande de confirmer dans 2 semaines. Jusque là, je n’ai que ces symptômes qui sont sans doute dus au stress. Mais comment tu te sens actuellement?

      • Un stressé
        Posted 4 février 2020 at 16 h 57 min | Permalink | Reply

        Si ton test à 10 semaines est négatif il n’y a pas de soucis !
        Sauf si c’est un test rapide …
        Et je me sens très bien ! Aucun soucis

        • Inco
          Posted 15 février 2020 at 18 h 41 min | Permalink | Reply

          Bonjour stressé, je ne sais pas si tu viens toujours voir ce site; mais bon, je garde espoir. Moi, j’ai eu ces ganglions et donc je me suis dit que je suis séropositif. Car ces ganglions ne viennent pas comme ça: c’est une infection qui en est responsable et ça ne peut être rien à part le VIH car j’a eu fourmillement et flatulences . Dans ce sens je voudrai comprendre comment ça se fait que tu as eu des ganglions sans être séropositif.

  17. Simon
    Posted 5 décembre 2019 at 9 h 36 min | Permalink | Reply

    Bonjour, j’ai eu une relation avec une fille que j’ai croisée dans une soirée. J’avais un condom et tout a bien été, le condom ne s’est pas brisé et n’a pas glissé. Mais deux jours plus tard, j’avais une streptocoque en tout cas c’est ce que mon médecin m’a dit sachant que les symptômes de cette maladie ressemble beaucoup au premier symptôme du sida je m’inquiète beaucoup ça fait 1 ans et demi de ça aidez moi

  18. espoir
    Posted 7 décembre 2019 at 10 h 31 min | Permalink | Reply

    Bonjour, j’ai fait mon test et c’est encore négatif pourtant j’ai toujours les narines bouchées, le corps qui brûle de temps en temps et surtout j’ai la sensation d’avoir des vertiges, tête lourde . Je voulais savoir si les anticorps VIH peuvent disparaître une fois qu’ils ont apparu en présence du virus car à l’heure actuelle, je souffre trop svp répondez moi.

  19. Sim
    Posted 8 décembre 2019 at 9 h 20 min | Permalink | Reply

    J’ai eu une streptocoque et une candidose après avoir eu une relation avec une fille dans une soirée, j’avais un préservatif durant toute la relation et je me suis imaginé les pire scénarios possible et j’ai commencé à faire de l’anxiété et je suis devenu parano à propos du vih ; à tous ceux qui croient qu’ils ont le sida, je vous déconseille de venir lire les commentaires ici aller faire un test de dépistage avant de regarder tout ce qui se dit sur internet sinon vous allez devenir fou, à tous bon courage je vous aime tous

  20. espoir
    Posted 8 décembre 2019 at 10 h 42 min | Permalink | Reply

    bonjour,svp les anticorps formés contre le VIH dans le sang après la séroconversion peuvent-ils disparaître après une durée ou-bien?

    • Posted 9 décembre 2019 at 9 h 45 min | Permalink | Reply

      Bonjour, lors que le virus s’installe dans le système immunitaire , ce dernier produit des anticorps . C’est la période de séroconversion . Donc , les anticorps existeront toujours puisque le virus sera dans nos cellules T4 définitivement .
      On peut avoir eu l’hépatite B et guérir naturellement ou l’hépatite C qui est guérissable depuis peu . Mais lors d’une prise de sang, ils apparaîtra toujours des anticorps de ces virus . En espérant vous avoir bien répondu.

      • sandy
        Posted 21 décembre 2019 at 15 h 31 min | Permalink | Reply

        Saut à toutes et tous
        Moi je ne peux pas coucher avec une personne que je ne connais pas et je vais partager mon expérience avec vous. Ben une fois dans le site de rencontre, j’ai rencontré quelqu’un, on a parlé plusieurs fois et plusieurs jours, j’ai trop aimé sa façon de parler, il m’a invité chez lui mais j’ai pas mis dans ma tête que je vais faire l’amour avec lui car je ne le connais pas, après tout ce que je vous raconte c’est la vérité je ne vous cache rien, première rencontre j’ai remarqué quelque chose dans ses mains il avait des blessures genre mycoses et je lui ai posé la question : qu’est-ce que t’as dans tes mains » mais j’ai senti que ma question l’a un peu perturbé. Après dans sa maison, on a mangé ensemble lorsque j’ai fini de manger il m’a invité à voir une série dans sa chambre, j’ai accepté, je suis resté avec lui un peu mais après il m’a embrassé et il m’a dit qu’il avait l’herpès mais moi j’ai pas mis dans ma tête que je vais faire l’amour avec lui alors j’ai été choqué et j’ai perdu ma parole il habitait dans une compagne et j’ai voulu m’enfuir car le choc m’a donné une impression qu’il va me violer après j’ai un peu souri et je lui ai dit je vais remonter à la chambre de ta fille pour dormir j’ai remonté dormir mais je n’ai pas dormi depuis le matin quand je me suis réveillée j’ai senti que j’avais l’herpès car j’ai dit qu il avait l’herpès dans sa bouche et il ‘a embrassé je suis sortie de sa maison et quand je suis rentrée chez moi J’avais fait un bilan complet et j’ai raconté mon histoire à mon médecin qui m’a dit l’herpès est indétectable dans les analyses et elle est identifiée avec des boutons de fièvre ou génitales et moi je ne présentait aucun symptôme j’ai oublié cette histoire avec le temps et depuis chaque jours je pleure

  21. espoir
    Posted 9 décembre 2019 at 11 h 09 min | Permalink | Reply

    relaisvihprevention, si je comprends bien une fois le virus dans le système immunitaire après la séroconversion, les anticorps seront toujours présents dans le sang ? Mais moi, j’ai fait des prises de sang et les anticorps contre le VIH n’étaient pas présents alors le médecin dit que je suis séronégatif au vih mais pourtant ça fait maintenant près de 4 mois que je ne suis pas en forme

    • Posted 9 décembre 2019 at 14 h 30 min | Permalink | Reply

      Si vous n’avez pas d’anticorps , c’est bien que vous n’avez pas le VIH . Les symptômes doivent avoir une autre cause . Bon courage.

  22. JEANNE
    Posted 11 décembre 2019 at 7 h 31 min | Permalink | Reply

    Relais VIH
    Bonjour , voici 11 mois, après un rapport sexuel non protégé avec une personne dont je ne connaissais pas le statut sérologique. 4 semaines après, j’ai présenté les signes: des maux de tête
    -des plaques rouges sur le torse
    -des douleurs articulaires
    -de la fière persistante
    -des sueurs nocturnes
    -apparition des petits boutons rouges sur les avant-bras
    -des picotements partout dans le corps
    -une sorte de poussière qui sortait de ma peau
    -sensation de brûlure dans la bouche
    Mais j’ai passé le 1er test rapide après 3 mois et 2 semaines qui était négatif, mon 2eme TEST 5 mois après, toujours négatif, 3eme le 18 juillet après une prise de risque du 14 janvier encore négatif…. mais ces symptômes persistent jusqu’à maintenant.
    j’ai même passé plusieurs examens: hépatites A,B et C aussi la Syphilis sont tous négatifs…mais les même symptômes ne me laissent pas le temps depuis 11 mois maintenant.
    Ma question est de savoir si je peux avoir la mal chance d’être contaminée et que peut-être j’ai une séroconversion tardive
    ? Svp j’ai besoin de vos interventions.

    • Posted 16 décembre 2019 at 9 h 48 min | Permalink | Reply

      Bonjour, on dit que les tests rapides sont fiables après 3 mois de la prise de risque . Puisqu’ils ne détectent que les anticorps , on sait qu’il faut attendre ce délai ( temps maxi si il y a une séroconversion ) . Vous pouvez être sûre de ne pas avoir le vih . Consultez un médecin .

      • JEANNE
        Posted 17 décembre 2019 at 12 h 02 min | Permalink | Reply

        Merci pour votre compliment, je passerai revoir le médecin afin de savoir exactement de quoi il s’agit ces symptômes

  23. Koukeng
    Posted 12 décembre 2019 at 3 h 08 min | Permalink | Reply

    Bonjour,
    Je suis camerounais. J’ai fais un rapport risqué le 28 Novembre 2019 avec une prostituée . Malheureusement, le préservatif s’est percé. Cinq jours après, j’ai constaté un écoulement de pus de ma verge. J’ai contacté un pharmacien il m’a prescrit l’azithomicine et la cefixime qui ont fait disparaître l’écoulement. Mais ma préoccupation est la suivante : depuis lors j’ai des maux de tête, le rhume, perte d’appétit fourmillement au niveau des pieds. Puis je avoir contacter un vih s’il vous plaît ?

    • Posted 16 décembre 2019 at 9 h 51 min | Permalink | Reply

      Bonjour , avant de penser avoir le vih , faites un dépistage pour les infections bactériennes sexuellement transmissibles dès que possible .

  24. MAC
    Posted 12 décembre 2019 at 13 h 05 min | Permalink | Reply

    Merci de votre collaboration BRAHIM,
    je stress beaucoup depuis +ieurs mois. il y a le foie et la bouche ainsi que la gorge qui brule à présent.
    je vais tester le CRP comme vous le dites merci.

  25. possible
    Posted 13 décembre 2019 at 17 h 21 min | Permalink | Reply

    bonsoir relaisvih, à mon niveau, on parle plus de date de prise de risque je viens me confier à vous. J’ai eu des symptômes du vih, boutons sur les avant bras, taches roses qui apparaissent souvent, langue blanche, aphte sur la langue, chaleur dans le corps, fatigue, nez bouché, groupuscule de petits boutons juste sur la cuisse coincés à côté des testicules, urine jaune foncé… les boutons sur les bras étaient les premiers signes qui apparaissaient et disparaissaient comme ça persistait j’ai décidé le 03 novembre d’aller voir un dermatologue qui m’a prescrit des examens à faire dont le SRV‚l’hepatite B‚FNS par peur de faire le srv j’ai décidé de ne plus me rendre chez le dermatologue‚ de retour à la maison, à force de penser au srv qu’on m’avait prescrit je suis tombé malade. Un collègue m’a proposé de voir un guérisseur médium avec qui j’ai communiqué au téléphone il m’a dit que si je me rends à l’hôpital, ils feront examen de sang et diront que j’ai le sida… c’est le début de ma souffrance, jusqu’au jourdhui et c’est en ce moment que tous les autres symptômes ont apparu .Après un mois, je me suis rendu dans une clinique pour le test à ma grande surprise le docteur dit que c’est négatif. C’était le 31 novembre,après un mois encore c’est-à-dire le 5 décembre , j’ai fait un autre test négatif encore. Mes questions sont les suivantes: mes tests sont t’ils fiables ?ou-bien le virus peut-il se cacher dans le sang sans que le test le détecte.? ou-bien les anticorps disparaissent à un moment donné. merci de m’aider

  26. Elpazo
    Posted 14 décembre 2019 at 10 h 44 min | Permalink | Reply

    J ai embrassé une séropositive sans le savoir. Et je l ai su trois jours après. Il y a t il un risque de contamination par le VIH ?

  27. SOS
    Posted 15 décembre 2019 at 0 h 33 min | Permalink | Reply

    Bonjour à tous, je viens à vous pour vous raconter mon expérience et avoir votre avis. J’ai eu un contact à risque avec une fille dont j’ignorais le statut sérologique. Mais celle ci me rassurait que y avait rien. Mais 3 jours après, j’avais eu envie de vérifier ainsi j’ai convaincu la fille pour qu’on fasse nos tests ensemble à l’aide des Trods et malheureusement son résultat était positif . C’est après que j’ai su grâce à son comportement qu’elle connaissait son statut et voulait juste me faire du mal. C’était là que mes soucis ont commencé, anxiété et je ne dormais pratiquement plus je me débrouille pour avoir assez de test rapide si bien qu’à partir de J 21 après le contact à risque ; je me piquais tout le temps avec pour faire l’autotest les résultats étaient toujours négatifs. Je précise que je travaille dans un petit village impossible d’avoir des méthodes d’examen plus avancées que les TROD. Et entre temps j’ai eu tous les signes clinique de la primo-infection en allant des sensations de brûlures à la gorge sur la langue ainsi que des apparitions de boutons sur la langue et la gorge et des ulcérations à la bouche, des sensations de corps chaud, douleurs articulaires, maux de tête, nez bouché, diarrhée, bourdonnement au ventre, pets etc. Là je suis en ville, 8 semaines après ce contact à risque j’ai fait deux tests dans deux laboratoires différents (institut pasteur et le centre national de transfusion sanguine) ils ont utilisé respectivement test murex hiv ag/ab combination (diasorin) et greenscreen ultra hiv ag/ac et human hiv 1/2 ag/ab et tous les résultats sont négatifs. Mais à l’heure où je vous écris j’ai encore quelques boutons sur la langue et la gorge. Pensez vous que je dois encore refaire mes tests ou bien je dois chercher à rencontrer un médecin pour chercher d’autres pathoogies possibles? Merci

    • Yan
      Posted 18 décembre 2019 at 4 h 28 min | Permalink | Reply

      Le rapport que vous avez eu avec la séropositive était- il protégé ou non ? Concernant les tests que vous avez eu à faire, il est primordial de refaire le test à 12 semaines (3 mois) du risque. Avant ça, les résultats ne sont pas fiables car n’étant pas issus de test de dernière génération. Reviens nous après. Merci

  28. Jacomo
    Posted 15 décembre 2019 at 0 h 58 min | Permalink | Reply

    Bonsoir, voilà j’ai 25 ans, j ai eu quelques rapports à risque. Quelques jours après, j ai eu une grosse fatigue et des diarrhées cela a disparu mais j ai fait après 1 mois 1 test (à l’époque abbot) qui s’est avéré négatif comme j’avais encore de la fatigue, j’ai repassé un test à 3 mois (en allemagne). Maintenant depuis 4 ans, j’ai fait 2 pneumopathies accompagnées de toux sèches et sueurs nocturnes qui se produisent pendant la période de maladie et disparaissent quelques semaines après. Maintenant en aout, même symptômes toux sèche sueurs nocturnes fatigue et puis cela disparait après antibio jusqu’en décembre et de nouveau la même chose encore que pour la dernière fois cela a commencé par des frissons aprés m etre baigné en eau froide comme j en ai l habitude. Alors je ne comprends plus rien.

  29. nad mims
    Posted 19 décembre 2019 at 23 h 32 min | Permalink | Reply

    Arrètez de vous prendre la tète, le VIH n’est pas contagieux seulement « soit disant » « transmissible » 1 rapport sur mille version officielle il faut donc 20 ans pour un couple qui a un rapport par semaine .
    Ici vous avez tout un tas de docs,de references d’études et de témoignages de grandS scientifiques.Avant de passer un test qui va pénaliser toute votre vie

  30. Anonyme
    Posted 20 décembre 2019 at 16 h 12 min | Permalink | Reply

    Bonjour, je viens d’effectuer un test et il est négatif, j’avais beaucoup des symptômes répertoriés sur internet et avait pris un risque y a plus de 6 mois. L’attente a été interminable ça m’a servi de leçon je ne prendrais plus jamais de risque je souhaite beaucoup de courage aux personnes qui sont dans le même cas. faites vous dépister ça sert à rien de rester dans le doute bon courage à tous

  31. Jaguar
    Posted 21 décembre 2019 at 4 h 48 min | Permalink | Reply

    Salut à vous et surtout à relais vih, en fait voici mon histoire…
    J’ai eu une relation sexuelle avec une fille de joie (rapport protégé), mais pendant le rapport j’ai pratiqué le cunnilingus et l’anulingus (avec la langue)
    3 semaines plus tard, j’ai commencé à ressentir :
    .fièvre ,douleurs musculaires ,langue blanche avec des aphtes au fond
    .ongles blanc et paume de pied recouvert de couleur blanche.amaigrissement
    .manque d’énergie et d’appétit ,perte de poids ,respiration difficile, souffle court; bourdonnement de ventre intense(bruit) qui ne finit jamais malgré tout les médicaments que j’ai pris jusqu’aujourd’hui
    .mon teint à changer (noircit)
    .manque de sommeil (3h maximum par nuit)
    .des boutons qui laissent des tâches noires et aussi une sorte de trou au milieu
    .ma salive est sèche et blanche.., car j’ai tendance à beaucoup cracher
    .ma peau à l’air sèche
    .douleur intense au dos
    .sensation de bête qui marche dans le corps..
    .etc…
    Paniqué je suis allé le 20 octobre 2019,
    Le 25 octobre 2019,le 2 novembre 2019,et le 9 décembre 2019( 3 MOIS) faire les test de VIH qui sont tous sortis NÉGATIF… j’ai rencontré quelqu’un qui m’a dit que se sont les symptômes du VIH SIDA…je suis confus
    Ma question est de savoir :
    Est ce que les tests de dépistage sont effectivement fiables, malgré les symptômes qui persiste et s’augmente et aussi si quelqu’un traverse cette situation me tienne informé de si oui il est infecté,ou bien de quel maladie peut bien être ses symptômes…car j’ai fait tout les autres examens (hépatite, herpes, widal, GE, PALU, VIH, CRP, NFS.. TOUS NÉGATIF
    .

  32. Jaguar
    Posted 21 décembre 2019 at 4 h 52 min | Permalink | Reply

    Mon rapport sexuel remonte à la date du 17 septembre 2019 avec cette fille

  33. Panique
    Posted 24 décembre 2019 at 3 h 02 min | Permalink | Reply

    Salut
    J’ai 19 ans, je suis avec mon copain ça fait 5 mois j’ai appris que j’avais la chlamydia suite à ça, j’ai pris des antibiotiques qu’on avait donné mais j’ai continué d’avoir des démangeaisons je fais des recherches sur internet les effets secondaires des antibiotiques c’est des mycoses alors je suis allé voir le médecin il m’a dit j’avais rien
    J’ai des démangeaisons avec des boutons dans les parties génitales, des ballonnements, depuis que l’hiver a commencé j’arrete pas d’avoir une toux qui part et revient est ce un signe du vih?
    J’ai attendu 3 mois depuis notre première rapport c’était négatif mais sur internet j’ai vu que la contamination n’est pas systématique j’attends 3 mois depuis notre dernière rapport mais je suis stressé svp

  34. Paul
    Posted 27 décembre 2019 at 7 h 33 min | Permalink | Reply

    Bonjour moi c’est paule j’ai eu un rapport sexuel protégé avec une fille mais au moment d’enlever la capote je crois avoir fait une erreur il y a de cela 5 jours et je suis depuis lors un peu fatigué , j’ai mal à la tête , et un peu de palu svp croyez vous que c’est la période primo infection ??? Car j’ai vu quelque part que les premiers symptômes se voient à partir du 5 ieme au 30 eme jour après l’infection .

  35. Cody
    Posted 27 décembre 2019 at 7 h 36 min | Permalink | Reply

    J’ai eu un rapport non protégé et j’ai pas du tout ressenti la fièvre ou quelque chose lié au symptôme je peux m’inquiéter?

  36. alex
    Posted 27 décembre 2019 at 15 h 52 min | Permalink | Reply

    Salut, je suis camerounais et j’ai fait mon test de vih il y’a un mois de cela qui s’est avéré positif selon les résultats! je tiens à préciser que je doute énormément de ces résultats parce que ma partenaire en avait fait il y a 6 mois et c’était négatif, et je n’ai pas d’autres partenaires sexuels. Plus encore, depuis l’annonce de ce résultat, je stresse beaucoup mais je le prends avec calme parce que dans ma tête, je ne l’ai pas accepté! le jour où j’ai fait cet examen, j’avais un début de fièvre et en sortant de la maison j’avais pris du doliprane 1000 ( paracetamol)! je n’ai pas eu de grippe, pas de diarrhée, pas de sueur nocturne, pas de douleur articulaire bref aucun symptôme, juste de l’acné au visage que j’ai depuis plus de 15 ans aujourd’hui et des gonflements de ganglions que j’ai également constamment surtout quand je me rase! je n’ai pas de rougeur au corps, pas de bouton sur le corps etc. mon dernier rapport date de aout 2019 et mon test a été fait le 28 novembre 2019! c’était une prise de sang normale dans un petit tube qu’ils ont ensuite placé dans une sorte de cuvette électrique qu’ils ont démarré et 15 min après ils m’ont appelé pour me faire voir cela dans un petit papier ou c’était écrit au stylo dans deux petites cases  » positf » depuis je stress! Ce jour la, je fesais 96 kilos et hier je me suis pesé j’étais à 98 kg soit 2 kilos en plus! je crois que j’ai peur et je fait la maladie dans ma tête! tellement je réflêchis , je stresse que j’ai constamment des migraines!
    j’ai besoin de conseil! le résultat de ce test est il fiable? la méthode utilisée est-elle la bonne? ma langue est normale. besoin d’aide svp! comment le dire à ma copine? elle que j’observe et qui ne présente aucun symptôme! je suis déboussolé. merci pour votre réponse.

    • Posted 6 janvier 2020 at 15 h 22 min | Permalink | Reply

      Bonjour Alex, je comprends parfaitement qu’il est difficile d’accepter un résultat positif . Etes vous allé faire un test de confirmation ? après votre résultat , vous a t on orienté vers un service médical? Sachez que les traitements bien pris permettent une réelle amélioration de son état de santé pris le plus tôt possible . Ceux ci permettent aussi de protéger ses partenaires . Si vous ne voulez pas de traitement ou ne pouvez y avoir accès , il vous faudra utiliser le préservatif . Bon courage. Donnez de vos nouvelles .

      • alex
        Posted 7 janvier 2020 at 13 h 22 min | Permalink | Reply

        Bonjour! non je n’ai pas fait de test de confirmation du moins pas encore! Peu t-on vraiment se fier à une prise de sang qui a été introduite dans une centrifugeuse et 15 min après versée sur un verre pour dire à une personne qu’elle est séropositive? Je ne sais pas pourquoi je n’y crois pas à ces résultats, mis a part l’acné, je n’ai pas de symptômes et ma copine non plus! On fera des tests de confirmation pour être fixé et j’espère de tout coeur que c’était une fausse alerte! C’est vrai que depuis j’y pense, constamment! mais mon état de santé n’a pas changé, j’ai de l’appétit, je dors suffisamment, je continue à pratiquer mes exercices sportifs, j’ai fait les examens hépatites qui sont tous négatifs, je n’ai pas perdu de poids! bref j’espère de tout coeur que la méthode utilisée était une mauvaise et pas recommander et que le résultat découle de cette blague

    • Melanie
      Posted 6 janvier 2020 at 18 h 35 min | Permalink | Reply

      Son test date de 6 mois, depuis elle a pas eu de relation sexuelle ? Va refaire le test MST et surtout utilises un preservatif.

  37. Lobilobi
    Posted 29 décembre 2019 at 1 h 38 min | Permalink | Reply

    Bonjour! Voici mon histoire: j’ai fait la connaissance d’une fille avec qui on est passé à l’acte sexuel mais le préservatif était déchiré sans m’en rendre compte. A la sortie de chez elle j’ai vu un médicament médicament au nom de Co-trimoxazole 960g sur sa tablette et par curiosité je lui ai demandé de savoir quel est ce médicament et elle m’a répondu qu’elle a acheté au bord de la route car elle avait des douleurs. Après des recherches on m’a dit que c’est un médicament qu’on donne beaucoup plus aux sidéens. Je lui ai demandé de faire son test mais elle a refusé en me disant qu’elle n’est nullement malade et qu’elle m’encourage à enlever cette histoire dans la tête. Malgré tout ce qu’elle m’a dit la paix et la tranquillité m’ont fuit. J’ai fait mon test 2 semaines c’est négatif et 6 semaines encore c’est négatif mais malgré tout le stress me tue chaque jour. Pendant cette période j’ai eu des symptômes suivants: les maux de tête, angine qui ne fait presque pas mal car je mange sans problème et je bois de l’eau sans problème mais si c’est la salive ça fait un peu mal. Je sens des ganglions légèrement dans le cou et au niveau de mâchoire. Tellement que j’ai peur, j’ai pris successivement des amoxicilline, dexa et pénicilline contre l’angine. Ma tête n’est pas tranquille et à tout moment je n’en cesse de faire des recherches sur le vih tandis que la fille avec qui j’ai passé à l’acte est tranquille et on cause sans problème mais moi je souffre. Dites moi si ces symptômes sont dus au vih? Et quel conseil me donneriez vous?

    • Nyx
      Posted 6 janvier 2020 at 19 h 03 min | Permalink | Reply

      Salut, tu peux me dire comment on reconnaît les ganglions ? J’en ai en dessous de la mâchoire mais on dirait comme une noisette (ou plus petit encore) c’est une masse assez dure et je peux le faire bouger surtout. J’avais des rougeurs dans la bouche derrière la langue, j’avais l’impression d’avoir mal pour la salive mais pas quand je mange ou je bois. Je crois que je vais devenir folle .. je suis à 20 ème jour après prise du risque.

  38. Jules
    Posted 30 décembre 2019 at 18 h 22 min | Permalink | Reply

    Bonjour,
    Il y a trois semaines, j’ai eu un rapport oral non protégé avec un homme (je lui ai fait une fellation). Trois jours après, les premiers symptômes sont apparus (ganglions, maux de gorge, suées nocturnes).
    Tres stressé, je suis allé faire une prise de sang ce matin. Je viens d’avoir les résultats : j’ai un seuil de 0,05 (il est indiqué qu’au delà de 1, le seuil est positif).
    Puis-je être rassuré même si je sais que les résultats ne sont pas définitifs avant 6 semaines ?
    Trois semaines de stress pour 5 minutes même pas agréables, quel gâchis…

  39. Jules
    Posted 1 janvier 2020 at 11 h 41 min | Permalink | Reply

    Bonjour à tous,
    Il y a trois semaines, j’ai eu un rapport oral non protégé avec un homme (je lui ai fait une fellation). Quatre jours après, j’ai commencé à ressentir des symptômes (ganglions, mal de gorge, suées nocturnes). Très stressé, je suis allé faire une prise de sang lundi (Technique COMBO ABBOTT ALINITY HIV). Le résultat est le suivant : seuil de 0.05 quand un seuil supérieur à 1 signifie une séropositivité.
    Puis je me rassurer un peu même si je sais qu’il faut au moins 6 semaines pour qu’un test soit fiable ?
    Trois semaines que je stresse et que la crainte du VIH me hante !

  40. Yoshiki
    Posted 3 janvier 2020 at 20 h 17 min | Permalink | Reply

    Bonjour j’ai eu un rapport le 8 décembre avec préservatif par contre on m’a embrassé alors que j’ai des fuites de sang dans ma bouche à cause d’une dent est ce que je peux attraper le vih nous sommes le 3 janvier et pour l’instant je n’ai que un deux symptomes douleur à la nuque et quelques boutons qui apparaît principalement sur le dos. Est ce que je peux avoir le vih dans ces conditions?je voudrai rajouter que je continue l’athlétisme dans la discipline course de fond est que j’ai pas vu de baisse de mon niveau et que dans dix jours je vais aller faire un semi marathon ça serai possible d’avoir contracter le virus??

  41. Forna
    Posted 5 janvier 2020 at 0 h 51 min | Permalink | Reply

    Bonjour si le préservatif casse et vous sortez de suite du vagin quelS sont les risques pour le hiv ???
    Et l hépatite ???

  42. Cedric Fornasari
    Posted 5 janvier 2020 at 1 h 01 min | Permalink | Reply

    Voici l’histoire qui m’est arrivée
    Je passe aux rapports avec préservatifs et à un moment donné le préservatif lâche dont j’arrête de bouger et me dis merde puis je sors du vagin. Le préservatif couvre toujours la verge mais c’est cassé la ou se trouve le pénis. .
    Je l’enlève et me lave le gland
    Pour éviter qui est batterie de syphilis ou verrues sur la muqueuse du gland.
    Triste quand même je lui fais faire un test.
    Hiv actuellement négatif.
    Syphilis tpha positivité vdrl négatif
    Hépatite c positivité .
    Chlamydia positivité .
    Je suis en train de me demander si le Hiv positive plus tard que le reste ou si elle a pas eu d’autre rapport dans les semaines précédentes je peux être tranquille ??

  43. Anxiété
    Posted 5 janvier 2020 at 13 h 39 min | Permalink | Reply

    Bonjour, le 21 décembre 2019, j’ai eu un rapport non protégé avec une première rencontre dont je ne connais pas la sérologie.
    Depuis ce jour, ma vie a basculé. 16 h après le rapport à risque, je constate des écoulements au niveau du pénis… direction les urgences, et prise d’antibiotique contre les bactéries. Après une demande de traitement post exposition, refus du docteur car le risque ne présente pas une exposition élevé au VIH.
    Trois jours après, j’ai eu de la grippe. Deux semaines après, j’ai la verge qui pèle. crise d’angoisse, je ne dors plus, j’ai des sueurs de nuit, je ne me nourris plus, et toujours fatigué.
    La partenaire avec qui j’ai eu un rapport a fait tous ses tests, sauf celui du VIH et me dit que le docteur lui a demandé de patienter trois mois. Une infection à bactérie peut elle se manifester 24 h après l’acte sexuel? Les tests de la clamydia et gonorrhé sont négatifs chez la partenaire et cette dernière me rassure tous les jours que je ne suis pas malade… j’ai besoin de vos avis: je deviens fou

  44. Nive
    Posted 6 janvier 2020 at 11 h 42 min | Permalink | Reply

    Bonjour
    J’ai eu un rapport protégé avec une prostituée le 17/10/19 qui a duré 03 minutes. 10 jours après? j’ai eu une angine avec maux de gorge, un peu de maux de tête. 2 semaines après? j’ai fait de la diarrhée avec douleur à l’abdomen chronique accompagnée de vomissements et de fatigue intense pendant 03 jours.
    Ma femme présente des maux de tête tout le temps . Elle a eu éruption cutanée au dos , qui a durée une semaine. Elle a fait de diarrhée toute une nuit.
    A ce jour je vais mieux mais parfois j’ai la jambe droite lourde et de picotement à la gorge.
    Svp est ce que nous sommes infectés ? J’ai trop peur de faire le test, ma femme ne sait rien jusqu’à présent, j’ai peur svp aidez-moi. Je ne dors pas ,je pense tout le temps à cette histoire.

  45. Nyx
    Posted 6 janvier 2020 at 19 h 24 min | Permalink | Reply

    Le médecin a du refusé parce que tu es hétéro ou alors tu n’as pas pratiqué une pénétration anale! Tu aurais du aller dans d’autres hôpitaux.. La prochaine fois dit leur que tu t’es fait violer par des mecs, je ne rigole pas .. pour commencer un TPE en gros il faut leur dire pénétration anale non protégée et qu’on connait pas la/le partenaire mais probablement qui couche un peu avec tout le monde ( excusez moi de dire ça mais c’est scandaleux !! C’est un rapport non protégé et il suffit d’une relation pour être contaminé!! Mais les médecins osent jouer avec notre vie!! Les probabilités ou statistiques ne valent strictement rien dire !! Et ce traitement est très efficace de l’ordre de 85%… )

  46. Lumière
    Posted 8 janvier 2020 at 14 h 51 min | Permalink | Reply

    Bonjour, j’ai eu des rapports non protégés avec ma copine . Bien àvant la rencontre, j’avais fait le test qui était négatif et jusque là ça allait bien il y a pratiquement deux mois lors de mon dernier rapport j’ai été infectée par le gono que j’ai traité et depuis un bon moment je sens des fatigues irruption cutanée je stresse . Ma copine ne présente aucun symptôme du coup j’ai fait l’hématologie et la sérologie bactériologie tout est négatif. J’aimerai faire la sérologie hépatitique siphilis et vih juste mon stresse est tellement fort.

  47. Kadri Morou
    Posted 8 janvier 2020 at 19 h 38 min | Permalink | Reply

    Salut à tous
    Je vous raconte mon histoire tout en vous demandant aussi des conseils. En date du 15 Novembre 2019, j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec une fille que je connaissais pas et son état sérologique m’était inconnu. Le 01 décembre 2019, j’ai fait la même chose mais avec une autre, le 15 décembre 2019 je croise une ancienne copine du lycée avec qui on a eu également un rapport sexuel non protégé. le 1 janvier je commence à avoir les symptômes que voici:
    – maux de tête
    – angine ou maux de gorge
    – douleurs dans les articulations
    – douleurs dans les muscles
    jusque là je ne fais pas de fièvre ou autres symptomes que je vois sur le forum mais je suis allé demander à mon amie du lycée avec laquelle on a eu le rapport en dernier lieu, elle a fait le test en ma présence et elle est saine, celle du 15 Novembre aussi a fait le test en ma présence toujours et elle est également saine. Le problème est que celle du 15 novembre est devenue un peu distante, elle ne veut pas me rencontrer et à chaque fois que je l’appelle elle me dit qu’elle est toujours occupée. je stresse comme vous n’avez pas idée et mes préoccupations sont les suivantes:
    Suis je infecté par la première fille?
    Si tel est le cas, pourquoi les 2 autres filles ne présentent pas aussi les symptômes car on a eu à le faire sans protection?
    Est ce que mes symptômes seraient dûs au stress?
    Aidez moi Svp car l’unique espoir que j’ai est que jusque là les 2 autres filles sont saines de leurs cotés et ne présentent aucun symptome. Vos avis svp
    Merci d’avance

  48. stress
    Posted 9 janvier 2020 at 4 h 39 min | Permalink | Reply

    Bonjour, j’ai eu un rapport avec une femme rencontrée sur un site de rencontre, je voudrai savoir si un cunni en fin de régles est-il risqué ? ( j’ai une mauvaise dentition). Ensuite, j’ai eu du mal à mettre le préservatif après avoir fait des caresses avec de la cyprine en main qui a touché mon gland, ceci comporte t elle aussi un risque ? j’ai la langue blanche je ne sais pas si c est une candidose ou pas.

  49. MAC
    Posted 9 janvier 2020 at 15 h 05 min | Permalink | Reply

    Bonjour Jaguar
    J’ai eu les même symptômes que les vôtres après une prise de risque du 14 janvier 2019. Depuis, j’ai effectué au-moins 5 tests VIH, Syphilis, Hépatite B et C, Chlamydia et Gonorrhée, et le denier test je l’ai fait le 18/12/2019 : tous sont NÉGATIF mais les symptômes (encore très douloureux) sont toujours là, et qui ne cessent pas d’attaquer tous les organes,FOIE, CŒUR, POUMON, REIN, ESTOMAC.
    Merci, si tu trouves de quoi tu souffres, prière, fais moi signe SVP…que je fasse encore le test.

    • Jaguar
      Posted 15 janvier 2020 at 12 h 53 min | Permalink | Reply

      Salut Mac, je demande tu es dans quel ville ou pays ?

      • MAC
        Posted 16 janvier 2020 at 13 h 52 min | Permalink | Reply

        Bonjour Jaguar
        moi suis de l’Afrique centrale, précisément au Burundi dans la ville de Bujumbura.
        voila mon mail privé mussa.hus757@hotmail.com
        merci Jaguar

  50. elas
    Posted 10 janvier 2020 at 6 h 25 min | Permalink | Reply

    Bonjour,
    j’ai couché avec une fille sans protection, après on est allé faire un test de VIH(moi et elle)c’est négatif mai j’ai la grippe alors j’ai peur et je me demande si le médecin a fait une erreur ?.

Laisser un commentaire

*
*