Témoignages

Bonjour,

Cette page est pour vous, vous pouvez témoigner anonymement via le formulaire en bas de page, en utilisant un pseudo ou pas. Votre e-mail n’apparaîtra pas sur le site, il sert juste à éviter que « n’importe qui poste n’importe quoi » !

Vous pouvez  si vous le souhaitez indiquer votre sexe, votre âge et  votre pays . En vous remerciant par avance.

 

 

 


9 Commentaires

  1. JOJO
    Posted 30 août 2018 at 11 h 46 min | Permalink | Reply

    Bonjour je suis dans la situation de beaucoup d’entre vous. des symptômes persistants malgré des tests négatifs. comment vos situations ont évoluées?

  2. Lili
    Posted 3 septembre 2018 at 21 h 03 min | Permalink | Reply

    Bonjour, je vous envoie ce mail car je suis en stress depuis 3 semaines.. j ai eu une relation sexuelle non protégée et depuis j’ai des ganglions au cou et aux aisselles qui sont apparus, mal au côté droit de la gorge, langue blanche et aphte..
    je m’en veux car le mec je ne le connaissais pas et je n’ ai plus de nouvelle.. il m’a dit qu’il avait fait les tests … mais bon je ne sais pas si je dois le croire…
    J’ ai fait un test à 2 semaines car je stressais trop… il est négatif mais je sais qu’il n’est pas fiable…
    Je stresse tellement … une petite erreur peut anéantir une vie…
    Peur de refaire le test car j’ai la certitude d être atteinte..

    • Posted 4 septembre 2018 at 8 h 54 min | Permalink | Reply

      Bonjour, les symptômes que tu décris ne sont pas forcément le signe d’une Infection. Donc pas de panique , refais un test , tu seras surement soulagée. Bon Courage . A bientôt.

  3. Lili
    Posted 4 septembre 2018 at 17 h 27 min | Permalink | Reply

    Est ce que le test à 2 semaines peut être une indication quand même ?
    Pas de panique, c’est dur surtout quand on lit les symptômes : mal de gorge aphte et tout… je stresse…
    Et le mec s’est envolé dans la nature … là le stress monte énormément ..

  4. Amed
    Posted 6 septembre 2018 at 1 h 21 min | Permalink | Reply

    Je suis en Afrique, pour le dépistage VIH nous n’avons que le détermine donc test rapide. Le 13 février 2017, j’ai pris un risque énorme avec une séropositive sans traitement, je l’ai su quelques mois après. Je parle de risque énorme puisque la pénétration était certes protégée mais à la fin on remarque que le préservatif avait cédé et sur mon gland présence de sang et de sécrétion vaginale de la dame. Je ne peux énumérer tous ces symptômes que j’ai pu avoir même présentement.Je suis à 19 mois de ce rapport et près d’une dizaine de tests rapides effectués, le dernier pratiqué hier tous négatifs. Suis je effectivement négatif ? Je m’inquiète parce que mes symptômes persistent jusqu’à ce jour, en plus le fait que tous ces tests sont des tests rapides. Svp aidez moi car je souffre énormément

  5. hmaid
    Posted 11 septembre 2018 at 13 h 09 min | Permalink | Reply

    Bonjour , le 30 juin, j’ai fait un rapport vaginal protégé mais en phase de montage de préservatif; j’ai maintenu le préservatif avec mes doigts où la présence de liquide vaginal de ma partenaire. Après 5 jours, j’ai eu un peu de fièvre 37.6 et la nuit j’ai eu des diarrhée. Le docteur m’a donné des médicaments et j’ai fait un 1 auto-test après 24 jours: négatif, puis après 33 jours un test elisa combine ag/ab: négatif , puis après 44 jours anticorps négatifs, puis après 62 jours un autre test combine aussi négatif. Mais un autre médecin m’a dit que pour être sûr, il faut attendre 3 mois??? aidez moi SVP

    • Posted 11 septembre 2018 at 13 h 24 min | Permalink | Reply

      Bonjour, les résultats sont fiables après six semaines du risque avec les dépistages par prise de sang ( ELISA) . La période d’attente est de 3 mois pour les tests rapides d’orientation diagnostic ( TROD) cela dit avoir eu un contact des doigts avec du liquide est un risque nul .

  6. Kryn
    Posted 14 septembre 2018 at 4 h 24 min | Permalink | Reply

    Bjr, j’ai pris 1 risque il y’a presque 2 semaines. J’ai fait le 1 er test le 9 sept qui était négatif et le 2nd mardi 11 sept qui était aussi négatif. Le hic c’est qu’il faut 6 semaines je suis presque à ma 2 semaines. Le mec a joui dans le preso mais la seconde fois il avait 1 preso mais je ne me rappelle plus si le preso s’est déchiré j’ai des symptômes: brûlures au niveau de l’estomac. Toux sèche . langue très blanche. Fatigue et vertige. Pas d’appétit. Bouche amère je suis inquiète Je stresse grave peut être je suis malade je ne dors plus depuis lundi. Aidez moi je n’en peux plus d’attendre on dirait que j’ai des picotements au vagin c’est sur c’est le vih

  7. S10
    Posted 15 septembre 2018 at 19 h 41 min | Permalink | Reply

    J’ai 19 ans et je fais l’amour sans préservatif avec une fille de mon entourage .Depuis un ami m’a dit de ne jamais le faire sans préservatif sinon t’auras la maladie . Depuis je me suis mis à l’esprit que j’ai été infecté . C’est alors que les symptômes ont commencé . j’ai vu dans les forums sur le net les symptômes du VIH . Dès lors ces symptômes apparaissent un par un . j’ai demandé à la fille si elle avait fait le test ; elle est séronégative mais j’ai toujours en tête que je suis infecté; je stresse à mort: ça fait déjà 7 mois et demi . Je n’ai pas le cran de faire le test de peur d’apprendre ma séropositivité. Qu’est-ce que je dirai à ma famille ? à mon entourage ? j’ai grave peur… j’aurai sûrement besoin d’un conseil de votre part. merci

Laisser un commentaire

*
*