Témoignages

Bonjour,

Cette page est pour vous, vous pouvez témoigner anonymement via le formulaire en bas de page, en utilisant un pseudo ou pas. Votre e-mail n’apparaîtra pas sur le site, il sert juste à éviter que « n’importe qui poste n’importe quoi » Vous pouvez  si vous le souhaitez indiquer votre sexe, votre âge et  votre pays . En vous remerciant par avance.

Questionnaire réalisé par l’association Relais vih : connaissance vih ist prevention
Nous vous remercions pour votre participation

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScmMatb-7weSfZgpInx46fxPvnAKmxqyVtSTk3S4KPbsEdahw/viewform?vc=0&c=0&w=1
Vous pourrez obtenir les réponses en faisant la demande par mail à l’adresse suivante relaisvihprevention@gmail.com .


8 Commentaires

  1. Saleh
    Posted 17 janvier 2020 at 10 h 05 min | Permalink | Reply

    Bonjour relais VIH, je voudrai savoir si un test rapide réalisé 8 semaines après la prise de risque et dont les résultats sont négatifs peut être déjà une bonne indication quand bien même le résultat fiable est un test réalisé à 12 semaines de la prise de risque ? Merci d’avance et félicitations pour le travail que vous abattez jour et nuit en aidant les gens.

    • Posted 20 janvier 2020 at 9 h 28 min | Permalink | Reply

      8 semaines se n’est pas suffisants. Cela montre juste qu’il y a 3 mois vous étiez négatif. Le délai est de 12 semaines. Je vous conseille de retourner vous faire tester à ce moment là . Bon courage

  2. Thegame
    Posted 17 janvier 2020 at 21 h 50 min | Permalink | Reply

    Bonjour, je voudrai savoir si vous avez déjà entendu des témoignages de gens qui disent avoir attraper la maladie par salive en embrassant ?

    • Posted 20 janvier 2020 at 9 h 26 min | Permalink | Reply

      Bonjour, la salive est l’un des liquides corporels comme les urines qui ne transmettre pas le vih .

  3. Princesses
    Posted 20 janvier 2020 at 14 h 28 min | Permalink | Reply

    Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé.J’ai les symptômes du vih , j’ai fait une prise de sang 3 semaines après résultat négatif.Je suis inquiète et très mal car je dois attendre 3 mois avant de refaire une prise de sang pour être sûre.

  4. A
    Posted 20 janvier 2020 at 20 h 51 min | Permalink | Reply

    Bonjour, le 9 janvier, j’ai fait une fellation avec éjaculation dans la bouche, 1 jour après je commence avoir mal à la gorge et 6 jours après, j’ai une migraine , des douleurs aux abdos et aux muscles mais pas de fièvre. Je suis très stressé d’avoir attrapé le vih.

  5. Saleh
    Posted 22 janvier 2020 at 16 h 48 min | Permalink | Reply

    Bonjour relais VIH
    Je voudrai savoir si les symptômes de la primo infection VIH sont identiques chez les hommes et les femmes, ou bien se diffèrent-ils selon le sexe ? Ma date de prise de risque est le 15 novembre 2019 mais en attendant les 3 semaines qui restent pour avoir un résultat définitif avec le test rapide, j’ai eu les symptômes ci après:
    Maux de gorge
    Douleurs articulaires et musculaires
    Fatigue
    Angine
    Sueur nocturne
    Mais mes inquiétudes sont telles que du côté de ma femme tellement que j’ai fini par lui en parler, elle est très fatiguée ces derniers temps, elle a mal au ventre, maux de tête. Est ce que ces symptômes peuvent être dû au stress? Car avant que je lui dise ce qui m’étais arrivé elle était en bonne santé ? Merci d’avance pour votre réponse et j’attends toujours le 14 février afin d’avoir un résultat définitif.

  6. Tom
    Posted 22 janvier 2020 at 17 h 03 min | Permalink | Reply

    Bonjour, tout d’abord? je souhaiterai vous remercier d’avoir penser à créer un site où on peut se confier anonymement et saluer votre effort. Voilà maintenant, je vous raconte ma petite histoire: j’ai eu une relation non protégée il y a exactement 1 mois. Je ne sais pas ce qui m’a pris malgré le fait que je sois du domaine médical. Mais bon, ça s’est passé et je ne peux rien changé. Deux jours après, j’ai eu des angines qui sont parties au bout d’une semaine mais réapparut quelques jours après. J’ai été voir un médecin; il m’a prescrit des antalgiques pour calmer la douleur et au bout d’1 semaine encore je n’avais plus rien, je n’ai eu ni fièvre ni toux mais par contre une forte fatigue que j’attribue au stress parce que je n’ai absolument rien quand je me réveille le matin. Mais dès que je commence à y penser la voilà qu’elle revient , j’ai demandé à ma partenaire et elle m’avait même fait la tête quand je lui ai parlé de possibilité de sida , maintenant j’attends les 6 semaines pour faire mes analyses , mais je voudrai juste savoir si on pouvait donner un pourcentage de probabilité à la présence du vih suite à l’apparition de symptômes semblables à ceux de la promo infection ?!!

Laisser un commentaire

*
*