Témoignages

Bonjour,

Cette page est pour vous, vous pouvez témoigner anonymement via le formulaire en bas de page, en utilisant un pseudo ou pas. Votre e-mail n’apparaîtra pas sur le site, il sert juste à éviter que « n’importe qui poste n’importe quoi » Vous pouvez  si vous le souhaitez indiquer votre sexe, votre âge et  votre pays . En vous remerciant par avance.

Questionnaire réalisé par l’association Relais vih : connaissance vih ist prevention
Nous vous remercions pour votre participation

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScmMatb-7weSfZgpInx46fxPvnAKmxqyVtSTk3S4KPbsEdahw/viewform?vc=0&c=0&w=1
Vous pourrez obtenir les réponses en faisant la demande par mail à l’adresse suivante relaisvihprevention@gmail.com .


3 Commentaires

  1. sourou
    Posted 15 mars 2020 at 5 h 58 min | Permalink | Reply

    Bonjour , il n’ya plus de témoignage sur site,on a besoin des échanges.

  2. Sandra
    Posted 15 mars 2020 at 18 h 19 min | Permalink | Reply

    J’ai eu un rapport sexuel non protégé, il y a six semaines mais au bout de la quatrième semaine, j’ai eu des courbatures, maux de tête 3 fois. A la sixième semaine? j’ai la mâchoire enflée et j’attends le résultat de mon test la semaine prochaine, je suis stressée, vous pouvez m’aider svp, est-ce la primo infection?

  3. sourou
    Posted 28 mars 2020 at 17 h 11 min | Permalink | Reply

    Bonjour à tous,j’espère que vous allez bien, voilà mon histoire,j’ai eu une relation à risque avec une fille dont ignorait son statut de santé,en fait le préservatif à craquer, les jours qui suivaient j’ai eu quelques symptômes ,je pars sur Google pour faire les recherches, après les recherches c’est comme si c’était écrit ,j’appelle la fille qui me dit qu’ elle n’as pas de problème de santé, pour me rassurer elle m’envoie les résultats de ses tests SRV et hépatique tous négatifs, et moi les symptômes diminuent; pour me rassurer un moi plus tard je vais faire mes tests tous négatifs,et le docteur me dit que c’est le stress , aujourd’hui je me sens mieux par rapport, quelque fatigue. Ma question est la suivante ,si la fille est clean pourquoi j’ai eu des symptômes et quelqu’un pourrait nous confirmer qu’il a eu les symptômes avec le test négatif au delà des trois mois et les symptômes ont disparus, merci et prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

*
*