L’Association

L’Association Relais VIH est une association régie par la Loi 1901, parue au Journal Officiel du 14 août 2008.

Elle est reconnue « organisme d’intérêt général à caractère social ». Par conséquent, les personnes désireuses d’effectuer un don ont droit à des réductions d’impôt.

Elle est agréée :

• par l’éducation nationale : « association éducative complémentaire de l’enseignement public »
  • par l’ARS Occitanie : « association représentant les usagers dans les instances hospitalières ou de santé publique«

Elle est habilitée, par l’ARS Occitanie, à pratiquer les tests rapides d’orientation diagnostic (TROD) de l’infection par le virus de l’immunodéficience humaine (VIH 1 et 2) et de l’infection de l’hépatite C (VHC).

MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION « RELAIS  VIH »

Dr Françoise MOINGT LIS : Présidente

Annie QUINIOU : Vice-présidente et Secrétaire générale : Membre fondateur